L’eau de bouleau est une boisson détox 100% naturelle à base de sève de bouleau fraîche. Récoltée goutte à goutte à chaque début de printemps au cœur des forêts finlandaises, l’eau de bouleau Limpija est riche en manganèse et faible en calories. Délicieuse et très rafraîchissante, l’eau de bouleau Limpija s’emporte partout avec soi pour faire une pause détox à toute heure de la journée. Vendue par lot de 4, l’eau de Bouleau Limpija Original est hydratante et isotonique, son goût unique procure un véritable plaisir dès la première gorgée ! Avec son conditionnement nomade 100% recyclable et certifié FSC (Forest Stewardship Council), l’eau de bouleau Limpija prend soin de vous et de la planète !

Consommé depuis des décennies par les populations du nord de l’Europe, la sève de bouleau est très riche en minéraux, oligo-éléments et est reconnue pour ses effets bénéfiques sur les os, la peau, les douleurs articulaires. Elle contient une importante quantité de  calcium, magnésium, silicium, sodium, phosphore et potassium.  Une bonne hygiène de vie vous aidera à parfaire les effets de la consommation de la sève de bouleau.

Consommation :

Il est conseillé de prendre 5 litres d’eau de bouleau en 20 jours, soit une estimation de 25 cl  par jour entre les différents repas de la journée. Toute fois, vous êtes libre d’en prendre comme vous voulez, comme du jus de fruits. Pour débuter la cure, prenez la sève de bouleau à jeun, tous les matins pendant 3 semaines.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *