Tous les hommes, -enfin presque- aiment les femmes qui ont des fesses rebondies. Ce n’est pas forcement une question de volonté mais nous -hommes- suivons de regard ces femmes à belles arrières à chaque fois que nous les croisons dans la rue.

On n’ira pas à rappeler aux femmes qu’elles perdent parfois leur époux tout simplement à cause de leur derrière. D’autres femmes encore se cassent la tête à trouver comment donner plus de volume mais surtout de forme à leur fesse ; la raison ne doit pas vous surprendre : Les vêtements ont du mal souvent à poser si les fesses sont plates. Conclusion, le style a du mal à y être.

Si vous êtes à la recherche d’un moyen pour faire de vos fesses une forte arme de séduction, soyeux donc heureux de tomber sur cet article. Eh bien, commencez à changez de habitudes de consommation. Voici une liste d’aliment que nous vous proposons :

  • les œufs, pour développer la masse des muscles de vos fesses.
  • les poissons gras, de préférence le saumon, le hareng, les maquereaux ou le thon pour augmenter le volume de votre derrière.
  • Les viandes maigres comme le poulet et la dinde qui sont les meilleurs amis des fesses rebondies à cause de leur pleine contenance en protéines.
  • Le soja qui contient tous les acides aminés nécessaires à la formation du muscle.
  • Les pâtes riches en glucides et en protéines.
  • L’ananas

Au-delà de l’alimentation, le sport (la gymnastique) reste un moyen très efficace de bomber son derrière. Le fitness ici avec Georgia Horackova.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *