Avant même de vous poser la question, nous avons pris le soin de poser l’adresser à un spécialiste en la matière; François Demachy qui répond en ces termes: « J’adore est un parfum extraordinaire car il relève le défi d’être facilement séduisant tout en ayant une signature originale.
D’être charnel sans être pesant. C’est une composition qui allie les contraires, qui fait de notes florales iconiques un ensemble attirant, inédit et mystérieux. J’adore invente une fleur qui n’existe pas. »

Il faudra donc noter que la maison Dior ne cesse d’opérer de la magie depuis plusieurs années déjà. La créativité et l’innovation sont les talents reconnus à cette grande maison qui ne cesse d’aller à la quête des éléments devant l’amener à la plus grande satisfaction de sa clientèle. Il n’est donc pas surprenant que cette grande marque séduise de plus en plus de grandes stars qui sans façon se donnent à l’utilisation et à la promotion du produit. C’est ainsi que le choix a été porté en 1966 pour une première fois sur Alain Delon pour ensemble relever le succès du produit. La grande star de la chanson Rihanna et l’acteur réalisateur, guitariste, scénariste et producteur de cinéma deviennent donc en 2015 ambassadrice de la marque. L’objectif ne change presque pas. Elle s’améliore mais le but final reste de naviguer dans le luxe et l’élégance.

Vous vous êtes souvent demandé pourquoi nous tenons à vous amener à apprécier et à utiliser cette marque; voilà, vous avez la réponse. Fusionner le luxe à l’élégance, jouez dans la cour des grands, faites la compagnie des stars. Optez pour la meilleure manière de réussir en ayant sur vous et avec vous, la réussite car (la marque) Dior a été une réussite.

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *