Pour les fêtes de fin d’année il est impératif d’avoir une peau rayonnante sans taches; on a donc déniché quatre  conseils ultra simples qui pourront vous aider à être la plus belle.

Boire de l’eau 

L’eau est indispensable à la vie et ses bénéfices sur notre santé sont inégalables. Boire un ou deux verres d’eau à jeun est idéal pour éliminer les toxines et toutes les substances dont notre corps n’a pas besoin. Il aide donc l’organisme à se libérer des toxines.

Faire du sport

Faire du sport régulièrement a des effets époustouflants sur le processus de vieillissement en général, et sur la peau en particulier. Elle semble plus jeune, plus souple. Mais avec l’âge, cette élasticité se perd. C’est là que le rôle du sport devient crucial.

Manger des fruits

Les fruits ont une superbe répercussion sur notre peau; il suffit d’en consommer les mieux adaptés. Pour  une  belle peau, il faut favoriser les fruits rouges à savoir les myrtilles, les fraises, les framboises. Ils sont concentrés en antioxydants connus pour leur pouvoir anti-âge. A la fois astringents, tonifiants et purifiants, les fruits rouges stimulent aussi la régénération cellulaire.

Faire des masques

Le masque de nuit est de loin plus performant que les masques d’une trentaine de minutes que nous posons 1 à  2 fois par semaine,disposant d’au moins 5 à 8 heures de temps pour agir, vous vous réveillez le matin avec une peau fraîche et rajeunie.

Ingrédients

  • 1 tomate
  • 2 Cuillerées à soupe de miel

Écrasez la tomate sans l’éplucher, puis mélangez avec assez de miel pour obtenir une pâte assez épaisse. Sur une peau propre, étalez le masque sur le visage et le cou et laissez agir toute la nuit.

Au matin, lavez et rincez, puis appliquez votre lotion tonifiante et votre crème de jour habituel.

A faire tous les soirs jusqu’à nette amélioration de la peau.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *