Je me suis donné le plaisir cette semaine d’aller discuter avec mes copines que je trouve très belle; et plus encore quand elles font du maquillage. Le sujet a simplement été de savoir comment elles s’y prennent, surtout dans l’application de leur maquillage.

Irène m’a présenté un pinceau poudre et bush et me fait la description qui suit :

 

       «  Pinceau poudre : Rond et dense, il  est conçu pour appliquer les poudres libres ou pressées, sa forme ronde épouse mon visage et m’estompe sans surcharge. Souvent, je prélève une petite quantité de poudre avec le pinceau, puis je l’applique en balayant l’ensemble du visage. Toute fois, saches qu’il peut être utilisé avec un bronzer pour sculpter le visage. »

 

       « Pinceau à blush : Ce dernier est un peu plus fin que le pinceau à poudre, il est pais et fourni en poils naturels plutôt souples. Les poils sont arrondis pour pouvoir sculpter le visage. J’extrais juste une petite quantité de blush avec le pinceau, puis le dépose délicatement sur le bombé des pommettes par petites touches, tout en remontant vers les tempes puis ma magie est opéré.»

 

Frieda, pour sa beauté a toujours su jouer sur ses paupières. Comment fais-tu ? L’ai-je demandé.

       « Tout est fait avec mon Pinceau à fard paupière. Il est composé de poils longs et souples qui travaillent infiniment le fard sans irriter la paupière. Il permet l’application des ombres à paupières foncées en poudre dans le creux de la paupière. Voilà comment je sors belle»,  m’a elle soutenue.

 

Gertrude elle autre, a de très jolies lèvres. D’ailleurs je ne suis pas le seul à apprécier ses lèvres. J’ai toujours poussé ma curiosité à savoir ce qui rend ses lèvres si jolies. Aujourd’hui c’est son anniversaire, imaginez le maquillage! Je n’ai pu résisté de lui demander de me livrer son secret. Elle m’a, toute souriante répondu :

       « Essaie le Pinceau lèvre avec Madame. Tu me donneras des nouvelles. Il s’agit d’un pinceau peu épais en poils fins et synthétiques pour dessiner et appliquer le rouge à lèvres.  Qu’elle (madame) défalque la couleur et dessine légèrement les contours en pointillés si elle ne met pas de crayon. Sinon, elle doit commencer par le cœur de la bouche pour étaler vers le contour. Crois-moi, au pinceau, la matière accroche bien mieux.»

 

Comme si cela ne me suffisait pas, l’aventure est devenue  très passionnante. Ma curiosité devenait de plus en plus grande. Je suis donc partie retrouver un autre amie, il s’agit de Olivia qui a décidé de me parler d’un autre type de pinceau qu’elle utilise.

« Pour ma part, la peigne avec brosse pour sourcils et cils me permet d’enlever la poudre visage qui s’est déposée sur les sourcils. En effet ce peigne est une brosse à double embout qui sert à séparer les cils après le mascara et à discipliner les cils et sourcils »; m’a elle confessé.

 

Je rappelle qu’avant de les quitter, chacune d’elles m’a souligné ceci : « n’oublies pas, tu as besoin du Miroir en méthacrylate double face pour constater le changement après ».

Quand je suis rentré de mes visites, j’ai partagé mon expérience avec mon équipe. Rapidement on a pensé à combien l’effet de ses produits serait plus remarquable si elles sont tous rassemblé. On a donc compris qu’il est nécessaire de vous proposer un ensemble composé de miroir avec pinceaux de maquillage Primizima (6 pièces). Vue le nombre limité en stock, passez rapidement dans notre boutique pour vous offrir cela et faire partir de la haute class !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *