Comme nous le savons tous, le déodorant est un produit cosmétique destiné à masquer les mauvaises odeurs corporelles. L’anti-transpirant tout comme le déodorant, masque les mauvaises odeurs mais aussi freine le flux de transpiration.

Mais pourquoi les déodorants ne marchent pas pour vous ?

Avez-vous l’impression que votre mauvaise odeur reste inchangée ou encore devient pire après l’application de votre déodorant ? Alors sachez que vous vous y prenez mal.

Nombreux, vous êtes à appliquer les déodorants ou les anti-transpirants le matin à la sortie de la douche ou en allant faire des activités intenses. Nous vous prions d’arrêter immédiatement cette pratique. D’ailleurs vous voyez déjà vous-même que le résultat est négatif. A compter de ce jour, appliquez le déodorant ou l’anti-transpirant le  soir avant d’aller vous coucher. Parce que votre corps transpire moins la nuit que la journée, moyen est donné aux actifs contenus dans le déodorant ou l’anti-transpirant de facilement créer une barrière contre la transpiration. Au réveil, ne vous inquiétez pas, l’odeur du déodorant dure 24H donc ne vous quittera pas. Si vous jugez nécessaire, il vous suffira juste une petite application le matin après avoir laissé vos aisselles séchés suite à votre douche.

Appliquez le déodorant ou l’anti-transpirant sur toute l’aisselle et non sur seulement au milieu. Étalez le doucement au lieu de faire plusieurs allers-retours rapides. La présence de résidus importants sur vos vêtements signifie simplement que vous en mettez trop !

L’une des astuces permettant d’éviter les mauvaises odeurs aux aisselles est de pratiquer le rasage. Et comme si le résultat escompté n’est pas obtenu juste après, vous êtes amené à appliquer le déodorant/anti-transpirant après l’épilation. Ne commettez plus cette erreur; la peau après l’épilation ou le rasage, présente des microcoupures, même si invisibles à l’œil nu. Par ailleurs, nous vous proposons notre sous gamme de “produits après rasage et lotions” pour vos “soins”.

Évitez chers lecteurs le stress, car cela cause la transpiration et donc empêche votre déodorant ou anti-transpirant d’être efficace. Pour le choix d’un déodorant de qualité, dirigez vous vers notre boutique.