Rien de mieux que d’enfiler un t-shirt pour un look casual, surtout quand l’on n’a pas la tête à se faire pomponner. Mais faut il encore trouver la combinaison parfaite ou plutôt le t-shirt parfait pour l’occasion. Le retour du t-shirt à message donne bien sur un coup de fouet et on se laisse tenter volontiers. Voici quelques secrets sur comment bien choisir son t-shirt.

Pour assortir votre t-shirt à message, vous pouvez miser soit sur un « Jeans », « une jupe » ou « un short ». Tout va parfaitement avec nos t-shirts et le message ne fait que vous limiter les faux pas !

Il ne faut pas hésiter à mettre de la couleur dans sa tenue pour contraster avec le côté basique du t-shirt. Surtout, il faut faire attention à la signification du texte si vous ne comprenez pas la langue d’écriture car quelques fois, c’est du n’importe quoi !

N’oubliez pas que le message sera porté sur votre buste toute la journée et que vous croiserez sûrement plein de monde ; autant prendre le temps de bien choisir le message à passer.

On vous conseille d’oublier les accessoires trop flashy, paillettes et autres. On sort les baskets et chaussures de sport en combinaison avec le Jeans.

Faites le sure sur le www.mkc119.com pour découvrir quelques modèles disponibles    et qui vous feront craquer à coup sûr.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *