Pour vous qui savez l’importance des cheveux, prenez le temps de lire cet article. Quant à vous qui n’y accordez pas de la valeur à vos cheveux, vous devez non seulement lire cet article, mais mieux, vous devez le lire avec beaucoup d’attention.

Notre boutique, pour ce numéro, vous propose un changement de look à vos cheveux. Mais attention pour se faire, n’utilisez pas du n’importe quoi, allez y avec des tondeuses pour cheveux.

Sur notre crâne et nos cheveux s’accumule chaque jour du sébum produit par les glandes sébacées du cuir chevelu.  Un shampooing régulièrement s’impose donc afin de maintenir un taux de production de sébum optimal, et d’assainir les longueurs.

Vous vous demandez comment appliquer les shampooings ? Et bien sachez que le tout dépend de vos cheveux.

Pour vous qui avez des cheveux  normaux, il vous suffit deux shampooings par semaine.  Afin de maintenir vos cheveux en parfaite santé, appliquez après le shampooing un soin hydratant.

Parce-que les cheveux secs manquent d’hydratation, il faudrait les laver une à deux fois par semaine avec un shampooing et un après-shampooing hydratants. Appliquez  une fois par semaine un masque réparateur.

Mais si vos cheveux sont crépus, il faut laver sa crinière une à deux fois par semaine avec des soins spécifiques, spécialement conçus pour ce type de cheveux. L’application d’un après-shampooing et d’un masque nourrissant est indispensable.

Contrairement aux autres types de cheveux, qui ne nécessitent en moyenne qu’un à deux shampooings par semaine, les cheveux gras doivent être lavés plus régulièrement (tous les jours).

 

Utiliser les sèches cheveux pour sécher les cheveux puis les peignes et brosses pour les rendre assez présentables.  Sachez que vous avez une variété de choix de colorants des cheveux pour changer la couleur de vos cheveux. Mais n’oubliez pas, il vous faut aussi des lisseurs pour cheveux pour rendre lisse vos cheveux

Croyez moi, si tout ceci fait, il ne vous reste que des adoucisseurs et conditionneurs pour rehausser votre beauté.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *